Pour adhérer au Snec-CFTC (Syndicat National de l’Enseignement Chrétien, rattaché à la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens) il vous suffit de suivre la simple et rapide procédure suivante :

1 – Télécharger le bulletin d’adhésion Snec-CFTC Mayenne ci-dessous
2 – Imprimer ce bulletin
3 – Le compléter et le renvoyer accompagné de son règlement à :

Bernadette BOUCHERY
13 impasse Magenta
53000 Laval

La première adhésion est forfaitaire et identique pour tous. Pour l’année 2018 elle est fixée à 70 euros (pour les enseignants) ou 48 euros (pour les salariés OGEC). L’adhésion dure 12 mois quelque soit la date de souscription et est valable pour l’année civile. Pour les adhésions évaluation retraite, tarif spécifique, nous contacter. Le crédit d’impôt est de 66% du montant de la cotisation !

– L’adhésion vous permet de bénéficier d’une assurance “Protection Juridique Vie professionnelle” qui vous couvre dans le cadre de votre activité. Précisions sur le document PDF ci-dessous.
– L’adhésion vous permet de bénéficier du soutien Psychologique “Psya” qui est anonyme et accessible 24/24.
– L’adhésion est ouvre droit à un crédit d’impôts à hauteur de 66% du montant acquitté.
– L’adhésion comprend la réception de revues syndicales régulières (La Vie à Défendre, Snec-INFO …) pour être toujours informé !
– L’adhésion vous permet de bénéficier d’un tarif préférentiel auprès de la MNEC, Mutuelle Nationale de l’Enseignement Catholique. Elle permet aussi de bénéficier d’un tarif préférentiel auprès d’Harmonie Mutuelle. Consultez nous pour en savoir plus !

Retrouvez tous les avantages de l’adhésion dans ce document : AVANTAGES ADHERENTS 2018

Téléchargez le bulletin d’adhésion du Snec-Mayenne pour l’année 2018 :  Bulletin nouvelle adhésion 2018 Snec-CFTC Mayenne2018